Livraison d’un système complet de benchmarking avec véhicule aménagé

Quels besoins ?

L’ARCEP souhaitait se munir d’un équipement de contrôle de la qualité de service des réseaux de télécommunication afin de pouvoir auditer régulièrement la qualité de service offerte par les opérateurs du Bénin et de vérifier le respect des engagements de ces derniers.

Le challenge

L’ARCEP souhaitait une solution clé en main simple d’utilisation intégrant matériel, accompagnement opérationnel et support. Projet financé par la Banque Mondiale, ce projet demandait un respect stricte des engagements et des procédures administratives complexes.

La réponse apportée

En s’appuyant sur un partenaire local compétent, LillyBelle a tout d’abord analysé les besoins et les demandes du client de façon très précise et apporté une réponse pointue à chaque demande. La solution proposée était complète et s’est affinée progressivement en cours de réalisation du projet en fonction de l’évolution des besoins. LillyBelle a fourni une chaîne complète capable de répondre à différentes conditions de mesures, une formation expert et un service expert d’accompagnement opérationnel qui devra perdurer sur le long terme.

La valeur créée

Le client est ainsi équipé avec un matériel complet et efficace et pourra dès les premiers mois d’utilisation et en étant accompagné par les équipes expertes de LillyBelle, mettre en place les bonnes procédures et produire des rapports pragmatiques et incontestables.

Autres projets du même type

ARCEP Tchad (2010 / 2011)
ARCEP Gabon (2011)
ARE Mauritanie (2012)

Contact

    Nous suivre

WE DON’T SPAM
*Champs obligatoires

Support Technique

zendesk