Solutions de mesure et d'optimisation de la Qualité de Service sur les réseaux cellulaires

Le nouvel oscilloscope hautes performances R & S RTP, modèles 13 et 16 GHz

POSTED BY Georges THORIN IN Global

   

Nous sommes heureux de vous présenter le nouvel oscilloscope hautes performances R & S RTP, modèles 13 et 16 GHz. De nouveaux modèles de sondes modulaires 13 et 16 GHz sont disponibles, ainsi que de puissantes options de déboggage pour RTP, RTO et RTE, tous activés avec la version de firmware 4.60. 

Le nouveau R & S RTP134 comprend une bande passante de 13 GHz et le R & S RTP164, avec une bande passante de 16 GHz capable de prendre en charge 4 canaux à 8 GHz, et deux canaux entrelacés pour les fréquences supérieures respectives. 

Pour tous les modèles R & S RTP, les options de mise à jour de la bande passante prennent en charge l’augmentation de la bande passante jusqu’à 16 GHz

(Remarque: pour les demandes de mise à niveau de bande passante pour les modèles RTP existants avec un SNR <103 000, veuillez contacter 1TDP).

Toutes les caractéristiques et fonctions déjà introduites pour les modèles jusqu’à 8 GHz, y compris un taux de traitement élevé et la décompression en temps réel, sont également disponibles sur les nouveaux modèles RTP. 

La fréquence maximale du déclencheur numérique de pointe s’étend jusqu’à 16 GHz, afin de fournir la plus haute précision permettant de détecter des signaux très faibles et intermittents, et pour augmenter la récupération d’horloge basée sur le matériel des signaux d’horloge intégrés jusqu’à 16 Gbps.

Les avantages du produit 

Les RTP 13 et 16 GHz conservent tous les points de vente uniques des modèles à bande passante réduite maintenant étendus à 16 GHz, tels que l’intégrité du signal en temps réel ; garantissant ainsi un champ plus compact et plus performant. 

Toutes les options matérielles et logicielles RTP existantes sont disponibles pour le RTP134 et le RTP164 . L’oscilloscope haute performance RTP vous offre un système d’outils de débogage puissant, disponible pour la validation de périphériques intégrés comprenant des interfaces RF haute vitesse numériques et à large bande. 

Les modèles RTP 4, 6 et 8 GHz bénéficient également des améliorations matérielles apportées à la carte de déclenchement et à la carte frontale introduites avec le lancement du RTP134 / 164. Cela inclut, par exemple, l’évolutivité de la bande passante jusqu’à 16 GHz et 40 Gsample / s  en mode entrelacé.

Les principales caractéristiques

Ø Améliorations supplémentaires pour étudier l’intégrité du signal en temps réel:

o Déclenchement de modèle série à grande vitesse avec récupération de données d’horloge 8/16 Gbit / s (nouvelles options K140 / 141).

o Calculs en temps réel pour les canaux différentiels (fonction intégrée).

o «câble éprouvé» / «sonde éprouvée» (fonctionnalité étendue de l’option K121 existante)

Ø Test de mise au point et de conformité pour les interfaces série haut débit jusqu’à 10 Gbps avec les nouveaux modèles RTP 13 et 16 GHz:

o Les largeurs de bande de 13 et 16 GHz permettent des tests de conformité standard pour USB 3.2 ou PCIe Gen3. 

o Option de déclenchement et de décodage USB 3.1 Gen 2 (nouvelle option K62).

o Intégrité du signal DDR4 et test de conformité (nouvelle option K93).

Ø Le premier système d’analyse TDR (Time Domain Reflection) et TDT (Time Domain Transmission) sur un oscilloscope en temps réel (nouvelle option K130).

Ø Convertir les signaux en données I / Q pour analyse avec R & S VSE ou des outils externes (nouvelle option K11), prenant en charge l’analyse pour:

o MIMO 5G NR,

o Impulsions à large bande.

Les sondes modulaires comprenant des bandes de 13 et 16 GHz , s’accordent aux nouveaux modèles RTP.

Le lancement des nouveaux modèles, sondes et options RTP est prévu pour le 10 septembre 2019. Pour plus d’information sur cet nouvel outil, contactez notre équipe technique.


       
           


Contact

    Nous suivre

WE DON’T SPAM
*Champs obligatoires

Support Lillybelle

zendesk