Solutions de mesure et d'optimisation de la Qualité de Service sur les réseaux cellulaires

Team hugging chez Mickey

POSTED BY Géraldine Thorin IN La vie de l'entreprise

   

Après une année 2018 intense, l’équipe Lillybelle s’est retrouvée à Marne la Vallée le mercredi 30 et le jeudi 31 janvier pour faire le point sur cette année 2018 et valider la stratégie et les ambitions 2019.

En résumé, l’année se termine sur une augmentation du volume d’affaire sur le marché Français mais surtout une croissance impressionnante de la notoriété et de la reconnaissance de Lillybelle auprès des clients français.

L’export a bien redémarré en deuxième partie d’année avec de beaux projets notamment au Bénin, au Burkina, en Côte d’Ivoire, en Guinée, au Sénégal et au Togo.

L’équipe Lillybelle

Nous avons signé un nouvel accord de distribution avec la société Rohde & Schwarz, leader mondial sur le marché du test et de la mesure et avons étendu notre territoire de représentation chez Accuver et Amdocs dont nous sommes devenus les principaux distributeurs en EMEA.

Toute l’équipe est motivée et concentrée pour transformer l’essai en 2019. Nous nous renforcerons au niveau technique et au niveau commercial en prévision d’une nouvelle croissance en France et à l’export et pour continuer de répondre de manière qualitative à tous nos clients.

Après cette réunion, nous nous sommes donc retrouvés à Eurodisney pour une journée conviviale… mais glaciale…

Avant de débuter la journée chez Mickey!

Article rédigé par Georges-Edouard THORIN, le 8/02/2019

       
           


Contact

    Nous suivre

WE DON’T SPAM
*Champs obligatoires

Support Lillybelle

zendesk