Solutions de mesure et d'optimisation de la Qualité de Service sur les réseaux cellulaires

Lillybelle vous accompagne dans l’automatisation du traitement de vos campagnes voix et sms

POSTED BY Ahmed Ziram IN Marché

   

La mesure du service voix nécessite l’appairage des deux mobiles effectuant la communication. Les outils de post-traitement des données permettent d’appairer les mobiles de façon manuelle appel par appel.

Pratique dans les opérations d’analyses unitaires, de troubleshooting et, de façon générale, lorsque le nombre de fichiers à post-traiter est restreint, cette méthode atteint ses limites dès que les volumes de traces à traiter deviennent important.

Un utilitaire tiers s’avère impératif lorsqu’il s’agit de construire une base de données adressant un gros volume d’appels.

Forte de son expertise sur les outils Accuver dont elle est le distributeur exclusif en France et en Afrique, Lillybelle propose à ses clients un utilitaire sous XCAP pour aider les utilisateurs à qualifier des campagnes entières de tests terrain, construire aisément des statistiques « sur mesure » sur différentes mesures.

Lillybelle étoffe son portefeuille de services à travers ses utilitaires spécifiques « appairage d’appels voix et de transmission de SMS », d’analyse de qualité voix (MOS) qui complémentent XCAP. En outre, des services customisés adaptés aux utilisateurs peuvent être envisagés avec les clients.

Pour plus d’information sur l’utilitaire XCAP, veuillez contacter notre équipe technique.

       
           


Contact

    Nous suivre

WE DON’T SPAM
*Champs obligatoires

Support Lillybelle

zendesk