Solutions de mesure et d'optimisation de la Qualité de Service sur les réseaux cellulaires

Lillybelle x ARCEP Togo : 1er Régulateur d’Afrique de l’ouest à détenir des outils de mesure 5G 

POSTED BY Arnaud MAUDUIT IN Marché

   

L’ARCEP Togo devient le premier régulateur en Afrique de l’ouest à détenir des chaînes de mesure et de post-traitement 5G.

L’ARCEP Togo s’est dotée de 2 chaînes de mesure de qualité de service des réseaux mobile et d’une chaîne de post-traitement et d’analyse des résultats. Il s’agit de 2 chaÎnes de mesure XCAL PU12 5G, et d’une licence de post-traitement et d’analyse XCAP 5G qui lui permettront de mieux évaluer la qualité des services télécoms offerts par les opérateurs de téléphonie auprès de la population sur la 2G, 3G, 4G et la 5G.

En Afrique de l’ouest, l’usage des mobiles a un réel impact sur la vie quotidienne des populations. En favorisant la communication, on facilite l’accès à des services et par extension, on développe l’économie nationale. Lillybelle est fière de pouvoir participer à cette grande aventure qui contribue au développement des entreprises Togolaises.

Vous souhaitez en savoir plus sur les solutions de mesures et de post-traitement Accuver ? Prenez directement contact avec notre équipe commercial.

L’équipe Lillybelle

Abonnez-vous à notre Newsletter et recevez les dernières actualités sur nos solutions.

       
           


Contact

    Nous suivre

    WE DON’T SPAM
    *Champs obligatoires

    Support Lillybelle

    zendesk