Solutions de mesure et d'optimisation de la Qualité de Service sur les réseaux cellulaires

Comment connecter l’interface de l’appareil 5G avec l’outil XCAL-M ?

POSTED BY Hocine EL JAZOULI IN Support Technique

   

Avant de débuter la configuration de l’outil XCAL-M. Assurez-vous que les ports DM soient bien ouverts sur le périphérique et qu’ils soient accessibles dans le gestionnaire de périphérique. N’hésitez pas à nous contacter sur ce sujet si nécessaire.

La connexion d’un périphérique 5G à XCAL-M est presque identique à la connexion d’un téléphone mobile non 5G. La seule différence est la configuration des ports : LTE Port & 5GNR Port.

Paramètres du port

Les dernières versions de XCAL contiennent déjà le Mobile Alias ​​prédéfini, dédié aux appareils Qualcomm et Samsung 5G:

5GNR-QC_Smart_Default pour le chipset Qualcomm

5GNR_SS_Smart_Default pour le chipset Samsung

Le moyen le plus simple de configurer tous les ports consiste à choisir le DM Port – Port série USB mobile pour l’interface LTE et et DM Port – Port série USB mobile pour interface 5G. Puis cliquez sur le bouton Réglage automatique. Tous les autres ports seront automatiquement définis.

Peu importe l’interface (LTE ou 5G) que vous choisirez en premier. Les deux combinaisons (LTE + 5G et 5G + LTE) fonctionneront. 

Vous souhaitez en savoir plus sur l’outil XCAL-M ? N’hésitez pas à nous contacter par mail ou via notre support Zendesk. Notre équipe technique se tient à votre disposition pour tout information complémentaire.

       
           


Contact

    Nous suivre

WE DON’T SPAM
*Champs obligatoires

Support Lillybelle

zendesk