Solutions de mesure et d'optimisation de la Qualité de Service sur les réseaux cellulaires

CMW500, un laboratoire de certification des mobiles pour les régulateurs

POSTED BY Georges THORIN IN Support Technique

   

Rohde & Schwarz propose le testeur de communications radio à large bande R&S®CMW500 à la pointe de la technologie afin d’aider les régulateurs à établir et à confirmer les normes techniques des périphériques importés et utilisés dans leur pays.

Le testeur de communication radio à large bande R&S®CMW offre des solutions de test universelles et efficaces pour toutes les normes cellulaires. Le R&S®CMW est la plate-forme T&M la plus utilisée au monde pour le développement, la production et le service. Le R&S®CMW peut également émuler le fonctionnement du réseau dans des conditions réalistes pour les tests de protocole et RF.

La plate-forme R&S®CMW offre les dernières améliorations LTE et toutes les technologies existantes dans un seul testeur compact, le rendant idéal pour tester les appareils mobiles tels que les smartphones et les tablettes, ainsi que les stations de base. C’est également une excellente plateforme pour tester les diverses exigences des produits en réseau dans les secteurs de l’automobile, de la santé, de la maison intelligente et autres objets connectés.

Découvrez l’intégralité de l’article en cliquant-ici

Bonne lecture !

Pour plus d’information contactez l’équipe Lillybelle.

       
           


Contact

    Nous suivre

WE DON’T SPAM
*Champs obligatoires

Support Lillybelle

zendesk