Solutions de mesure et d'optimisation de la Qualité de Service sur les réseaux cellulaires

Lillybelle parraine un élève de l’école 229

POSTED BY Carelle Tehua IN Global

   

Implantée au Bénin, l’école 229 est une école visant à faire du numérique un levier d’inclusion capable de révéler des talents et d’assurer leur autonomie à travers leur insertion professionnelle.

Vidéo conférence en compagnie de Médard AGBAYAZON (promoteur de l’école 229), Franka Sornin (Directrice de l’association Alliance Action Afrique) et Théophile Ahoueke (notre filleul).

Titulaire d’une maîtrise en sciences naturelles à l’Université d’Abomey Calavi, Théophile Ahoueke avait longtemps souhaité s’orienter vers un métier marqué par l’innovation. Avec Alliance Actions Afrique, nous avons décidé de l’accompagner dans sa reconversion professionnelle en l’inscrivant à l’école 229

Découvrez le profil de notre filleul, Théophile Ahoueke, en vidéo : 

Nous souhaitons remercier Alliance Actions Afrique, une association avec laquelle nous travaillons depuis bientôt 3 ans et qui est à l’origine de ce parrainage.

Lillybelle se veut acteur du changement en Afrique, pour mener à bien cette mission nous souhaitons donner la possibilité aux jeunes d’accéder au monde du travail mais aussi de réaliser leurs rêves.  

L’équipe Lillybelle

       
           


Contact

    Nous suivre

    WE DON’T SPAM
    *Champs obligatoires

    Support Lillybelle

    zendesk